Activision Blizzard a déclaré mercredi sur Twitter que son service Battle.net souffrait d’une attaque de déni de service distribué (DDOS). Un peu plus d’une heure plus tard, a rapporté que les attaques qu’il surveillait était terminée.
Dans le tweet initial, envoyé à 19h11 HE du compte Twitter @blizzardcs, la société a averti que l’attaque «pourrait entraîner une latence élevée et des déconnexions pour certains joueurs». Ce premier tweet a mentionné une attaque singulière, mais une seconde signalant que les choses s’étaient terminées, envoyées à 20 h 29 HE, référencés des attaques – pluriel. [#BNET] Nous connaissons actuellement une attaque DDOS, ce qui peut entraîner une latence élevée et des déconnexions pour certains joueurs. Nous travaillons activement à atténuer ce problème. – Blizzard CS – Les Amériques (@Blizzardcs) le 11 mai 2022 [BNET] Les attaques DDOS que nous surveillons ont terminées. Si vous n’êtes toujours pas en mesure de vous connecter, essayez https://t.co/ny39q2slwo— Blizzard CS – The Americas (@Blizzardcs) le 12 mai 2022 En fonction des rapports d’utilisateurs sur Downdector, les joueurs avaient des problèmes avec des jeux, notamment Overwatch, World of Warcraft, Call of Duty (bien que le titre n’est pas spécifié) et Diablo III.
Battle.net a connu des attaques DDOS pendant environ une heure en novembre qui ont également causé des problèmes aux joueurs essayant de jouer à des jeux. Mise à jour du 11 mai, 20 h 39 HE: Activision Blizzard dit que les attaques qu’il surveillait est terminée..
Laisser un commentaire