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Comment choisir les mots clés sur lesquels je dois me concentrer ?

Actuellement, le référencement est le meilleur pari pour les entreprises. De cette façon, ils peuvent être connus de manière indirecte. C’est-à-dire que les utilisateurs pourront voir le site Web via un résultat dans un moteur de recherche . Cette entrée n’apparaîtra dans une liste que pour les utilisateurs réellement intéressés. Par exemple, si vous recherchez une entreprise pour le développement en ligne, les premiers résultats qui apparaîtront seront ceux que l’utilisateur choisit finalement. Pour cette raison, il est particulièrement important pour les entreprises d’apparaître dans les premières positions. Pour cela, les entreprises chargent des sociétés de positionnement SEO de rédiger des articles sur le référencement. Dans cet article, nous expliquonsquelques lignes directrices de consultants SEO pour commencer à écrire pour les blogs d’entreprise .

Mots-clés pour la rédaction d’articles SEO

Comme nous vous l’avons dit, la rédaction d’articles SEO est une tâche complexe. Ainsi, de nombreuses entreprises confient cette activité à des cabinets de conseil en référencement . Tous vos consultants SEO sont chargés d’atteindre les premières positions dans les moteurs de recherche. Cependant, ces résultats sont poursuivis pour quelques mots-clés. Ce sont des termes qui intéressent les utilisateurs et qu’ils saisiront pour effectuer une recherche.

Par conséquent, le choix de ces mots-clés est une tâche importante pour une campagne de positionnement SEO . Par conséquent, vous devez faire très attention aux termes que vous choisissez. Voici quelques critères sur lesquels se basent les consultants SEO pour cette tâche :

  • Tout d’abord, vous devez faire attention à la pertinence des mots qui sont inclus . La meilleure chose à faire est de faire une liste de termes pertinents pour le site Web de l’entreprise. Par exemple, un magasin de chaussures peut choisir des mots tels que : sandales, sports, chaussures, vente, en ligne, etc. Avec ceux-ci, vous pouvez essayer de faire des combinaisons pour attirer le public qui est vraiment intéressé.
  • La longueur du mot-clé influence la qualité et le nombre d’utilisateurs . Pour cette raison, les sociétés de référencement choisissent souvent des mots-clés à longue traîne. Ce concept fait référence à des mots-clés avec plusieurs mots. Quelques exemples : vente de chaussures en ligne à Madrid, chaussures de sport à acheter à Madrid, etc. Bien qu’ils soient plus spécifiques, ils attireront un public plus spécifique. De cette façon, ces utilisateurs seront plus susceptibles d’effectuer un achat ou de s’abonner à une newsletter . Les deux actions sont des exemples de la façon dont vous contribueriez à augmenter les conversions.
  • Vous devez évaluer la concurrence pour les mots clés . En règle générale, les recherches plus courtes ont tendance à être plus recherchées. La concurrence joue un rôle car elle rend difficile la montée en grade. Pour cette raison, c’est un facteur important lors du choix d’un mot-clé. Par exemple, vous pouvez opter pour un mot-clé avec une faible audience. Bien que vous ayez atteint moins d’utilisateurs, vous pourrez atteindre une meilleure position plus tôt. Au contraire, un mot-clé avec beaucoup de concurrence rendra difficile la rédaction d’articles SEO pour le positionnement.

Conseil SEO pour choisir des mots-clés

Malgré la difficulté du choix, les consultants SEO disposent d’outils pour évaluer ces critères . Certains d’entre eux peuvent même suggérer certains des termes les plus recherchés et leurs concurrents. De cette façon, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

Une fois ces termes choisis, les agences de référencement sont les meilleurs professionnels pour obtenir les premières positions pour les mots-clés . Tout cela fera connaître l’entreprise de manière plus fluide. Avec cela, les avantages seront considérablement augmentés.

La méta description définit la description d'une page en une ou deux phrases seulement et apparaît dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Elle est affichée dans les pages de résultats des moteurs de recherche. C'est pourquoi elle joue un rôle important dans les performances de votre site Web et dans les pages de résultats des moteurs de recherche. Gardez les éléments suivants à l'esprit lorsque vous rédigez des méta-descriptions : Maintenez sa longueur entre 430 pixels et 920 pixels (± 70 et 155 caractères respectivement). Assurez-vous que la méta description est facile à lire et contient des mots-clés pertinents. Évitez les problèmes de contenu dupliqué en rendant la méta description unique pour chaque page indexable. La méta description définit la description d'une page en une ou deux phrases seulement, et apparaît dans les pages de résultats des moteurs de recherche. La méta description joue un rôle important dans le marketing des moteurs de recherche et mérite votre attention. La méta description fait partie de la famille des balises méta, des éléments HTML qui sont définis dans la section d'une page pour aider à indiquer aux navigateurs et aux moteurs de recherche comment se comporter sur votre page ainsi que comment afficher votre contenu dans la page de résultats du moteur de recherche.

Written by:
La Rédaction
Published on:
3 janvier 2022
Thoughts:
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Categories: Seo

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