Disons que vous possédez une entreprise de toiture ou que vous gérez le référencement d’une entreprise de toiture. Vous avez effectué une vérification rapide de l’autorité du domaine pour le classement des domaines pour les termes communs comme «entreprise de toiture», «société de toiture» ou «service de toiture».
Vous jetez ensuite un œil à votre site et voyez que votre site Web a la moitié des liens, la moitié de la confiance et du flux de citation (en savoir plus ici) et la moitié de l’autorité du domaine et de l’autorité de page (da & amp; PA). Vous avez peut-être même décidé d’exécuter un audit de site Web!
maintenant quoi?
Le problème que la plupart des débutants sont confrontés sont normalement enracinés dans la paralysie de l’analyse et la confusion des données. Vous pouvez creuser des données pendant des mois, mais lorsque vous avez fini de creuser, comment transformez-vous ces données en étapes exploitables, vous pouvez prendre pour votre entreprise?
Plus de liens?
Eh bien, combien de liens?
Plus de contenu? Eh bien, combien de contenu?
Le but de ce guide est de vous fournir une procédure pas à pas étape par étape où nous vous montrerons comment prendre vos recherches sur les données et les transformer en étapes exploitables. Si vous êtes un vrai go-getter et que vous avez déjà terminé une ou plusieurs étapes, naviguez simplement dans la table des matières pour trouver la section dont vous avez besoin.
Rassemblez des données sur le créneau de la toiture
La première étape vers n’importe quel projet consiste à collecter autant de données que possible. Plus vous obtenez de données et plus la collecte de données de meilleure qualité, plus il sera facile de classer votre site Web de toiture.
Recherche de mots clés pour le couvreur
Si vous souhaitez trouver rapidement vos mots clés, nous vous recommandons d’utiliser une combinaison de quelques outils payants et un outil gratuit comme:
Nous vous guiderons à travers la première étape pour créer une feuille Google qui peut contenir toutes les informations dont vous aurez besoin. Nous aimons formater ces pousses en utilisant la ventilation de la colonne suivante:
Nous vous recommandons de commencer par la liste des mots clés de semences de base (ce devrait être 2-5 mots clés).
Remarque: les mots clés de semences seront utilisés pour remplir des listes dans d’autres outils.
Ensuite, entrez le «couvreur» dans l’outil de suggestion des mots clés de Raven.
Vous devriez obtenir une liste qui vous donne un score de concurrence (métrique AdWords), un volume de mots clés et un mot-clé:
Exportez maintenant les résultats et placez-le dans votre feuille Google dans un onglet séparé.
En utilisant l’outil de suggestion de mots clés, vous pourrez hiérarchiser AdWords et SEO en filtrant en fonction du coût CPC. Si quelque chose coûte beaucoup d’argent avec les publicités, alors le référencement peut être la stratégie pour aller avec (assurez-vous simplement d’identifier si ce mot-clé est super compétitif en fonction du classement des domaines avant de commencer à courir vers un objectif qui peut être plus bas la route que vous êtes prêt à partir).
Après avoir répété ce processus, vous devez ensuite combiner tous les mots clés en un seul, une liste complète.
Astuce pro:
Les mots clés de semences produisent souvent des résultats répliqués.
Nous recommandons que dans la colonne B, ligne 1, vous entrez «= unique ()». Cette formule supprimera tous les doublons. Le moyen le plus simple de supprimer la formule du formatage est de coller simplement dans un fichier texte (cahier), puis de le coller dans la feuille G.
La prochaine étape, est PAA (les gens demandent également). Nous vous recommandons d’utiliser la règle SEO pour cela.
En règle générale, si vous voulez juste des articles de blog (mots clés à longue queue), nous utilisons la configuration suivante:
L’autre partie de la configuration devrait ressembler à ceci:
Entrez votre mot-clé et vous êtes parti aux courses! Ensuite, exportez votre liste (qui devrait ressembler à celle ci-dessous):
Lorsque vous obtenez une liste complète de votre liste, je vous recommande de choisir celles qui ont le plus de sens pour votre site Web.
Après avoir établi votre liste, n’hésitez pas à consulter le volume de recherche avec Raven si vous essayez d’évaluer la viabilité de la recherche de vos termes. Gardez à l’esprit que le volume de mots clés n’est pas la seule raison de créer du contenu autour d’un mot-clé.
Si vous avez lu notre article sur Google Bert, alors vous comprendrez pourquoi le volume n’est pas le facteur final lorsque vous allez après un mot-clé, mais il suffit de dire que Google veut satisfaire les utilisateurs , et si votre site Web a du contenu sur toutes les requêtes que les Googlers ont, alors vous vous donnerez une chance de se classer.
Liste des mots clés de toiture gratuite
La recherche sur les mots clés que nous avons effectuée jusqu’à présent a maintenant été nettoyée et nous avons une liste de mots clés principaux pour les couvreurs. Cette liste exclut les longues queues (qui, quoi, quand, où, pourquoi, comment) mais inclut tous vos mots clés principaux.
Modificateurs de toit (termes associés entités)
Recherche des concurrents & amp; Enquête sur le sentiment
La recherche sur les sentiments est conçue pour revérifier vos propres idées sur la façon dont vous devez cibler un mot-clé. Google veut-il voir un blog? Un guide de ressources de style hub? Une page de destination? Une vidéo? Un modèle?
Bonne nouvelle: il suffit de rechercher sur Google votre terme avant d’écrire à ce sujet et tout ira bien!
Voici un exemple de sentiment pour «l’entrepreneur en toiture»:
Vous voudrez soit classer une page de destination (de préférence la page d’accueil), soit créer une sorte de répertoire qui donne aux entrepreneurs top __. Le sentiment ici montre que les gens utilisent le mot-clé avec une intention de transaction ou l’intention commerciale. Fondamentalement, ils sont prêts à acheter maintenant, soit ils se comparent à acheter plus tard.
La recherche sur les concurrents est destinée à fournir une feuille de route hors page plus précise. Combien de liens faut-il pour classer? Quels types de liens les gens utilisent-ils? Quels liens vous manquent?
Pour les mots clés, vous n’avez absolument pas besoin d’acheter un outil (bien qu’il aide), mais pour les backlinks, il est essentiellement impossible de faire le type de recherche dont vous avez besoin sans payer pour un outil. Pour notre exemple, nous utiliserons Link Spy:
Le but ici est de marquer les URL et les types de liens de ces concurrents qui se classent pour vos mots clés cibles. Après cela, vous aurez votre feuille de route.
Lire la suite: Recherche des concurrents
Comment analyser les backlinks
Comment faire des recherches sur les mots clés
cartographier l’architecture du site Web et les mots clés
La prochaine étape consiste à déterminer exactement comment toutes ces données prendront forme sur votre site Web. L’exemple ci-dessous utilise Gloomaps (un outil gratuit).
La liste des mots clés gratuits que nous avons fournis vous offrira les services à offrir et la page Ressources sera remplie par votre contenu qui aborde les mots clés à longue queue que nous avons marqués dans notre recherche de mots clés.
Assurez-vous également de cartographier vos mots clés sur chaque page. Nous avons écrit un post spécifiquement abordant la carte des mots clés, mais voici un petit résumé:
La structure URL doit être aussi courte que possible tout en contenant votre mot-clé à queue courte. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, les URL de démonstration sont correctes au point (/ création de liens, / mot-clé-recherche, etc.) pour identifier les mots clés qui devraient être présents sur la page, nous recommandons à nouveau la règle SEO ou Google. Cette fois, cependant, nous recommandons l’extension Chrome, et voici pourquoi: vous grattez canautomatiquement l’autosuggest, «Les gens demandent aussi» et des mots clés audacieux liés à votre requête de recherche! Boom!
Après avoir copié cela, montez sur Google Images et effectuez une recherche d’image pour votre mot-clé. Dans cet exemple, nous irons avec la «réparation du toit».
Encore une fois, cela est couvert dans le billet de blog de Google Bert, mais c’est un outil tellement négligé. Google vous dit exactement quelles idées et des mots sont liés à votre recherche. Faites du contenu qui contient ces idées!
Contenu associé: mappage des mots clés
Bert Update
Crawl votre site Web pour les erreurs de référencement techniques
Pour ceux qui sont quelque peu mystifiés par ou effrayés du terme «technique» lorsqu’ils sont combinés avec «SEO», nous avons une page entière qui agit comme un dictionnaire de référencement technique. Vérifiez-le si vous voulez une certaine clarté avant d’exécuter une rampe de site.
Ce n’est pas un guide d’audit SEO technique complet, mais voici quelques meilleures pratiques pour votre site:
Certaines meilleures pratiques pour le contenu SEO incluent:
Les problèmes courants identifiés dans un audit de référencement incluent:
Vous pouvez utiliser l’auditeur du site de Raven pour vérifier ces problèmes.
GMB, SEO local et préparation du contenu
Nous ne pouvons pas souligner suffisamment – GMB est la bouée de sauvetage d’une entreprise de services locaux. Vous pouvez demander à quiconque quel résultat il clique lorsqu’ils Google «Service + City», et 9 fois sur 10, ils pointent directement sur le pack de carte local.
Pourquoi ne le feraient-ils pas? Ce n’est pas une annonce et il a tout ce dont vous avez besoin au même endroit pour évaluer votre requête.
Vous aurez besoin de contenu, de pertinence locale et d’un GMB optimisé pour obtenir le pack de collations.
Astuce: assurez-vous que tout dans GMB doit être rempli. Plus pour venir là-dessus dans un post ultérieur…
Informations commerciales comme le niche, la zone de service, l’adresse, les heures de fonctionnement, le numéro de téléphone, le nom court (pour que les gens vous trouvent), l’URL du site Web, les produits, les services, les attributs de surbrillance, la description de l’entreprise, la date d’ouverture et les photos. < / p>
Assurez-vous que toutes les informations sont exactes. Au fur et à mesure que vous obtenez des citations de sites Web, vous voudrez vous assurer que tout correspond à votre liste GMB.
Vous voudrez également vous assurer de créer au moins un post par semaine. Vous pouvez modifier le formatage, mais ces messages sont puissants pour les classements. Les directives pour les publications Google sont là. Un autre conseil de pro avec des messages: incluez des images et liez vos messages les uns aux autres comme celui-ci, Post 1 & gt; Post 2 & gt; Post 3 & gt;, etc.
Cette section est vivement débattue par les SEO. Les examens sont des facteurs connus pour le taux de clics – mais les revues sont-elles réellement des facteurs de classement? Notre opinion personnelle (pour l’instant) est que les avis ne sont pas des facteurs de classement GMB. Un regard sur un site de classement et de génération de loyer / plomb et vous le verrez. Si quoi que ce soit, les avis ayant des mots clés peuvent être un facteur, mais pas une revue en soi.
Google vous donne la possibilité de créer un site Web hébergé par… Google. Utilise le. Promouvoir. Envoyer des liens vers lui. Traitez cela comme un vrai site Web et consacrez du temps à le remplir. C’est un énorme atout à avoir gratuitement.
Un aperçu de l’API Vision de Google et vous vous rendrez compte de l’importance des images réelles pour les classements. Nous vous recommandons de remplir les photos suivantes:
Cette étape n’est pas trop difficile et vous pouvez toujours embaucher un pigiste si vous n’avez pas la bande passante vous-même. Vous allez avoir besoin de backlinks des répertoires. Ces liens sont des signaux de confiance parfaits, et si vous êtes dans des techniques de chapeau plus gris, vous pouvez même envoyer des liens vers vos citations (fonctionne comme un charme).
Où trouvez-vous des citations et des répertoires pour votre entreprise? Heureux que vous ayez demandé. La façon la plus simple de construire une liste est d’examiner les concurrents de votre espace local et de rétro-ingénieur le travail qu’ils ont fait. Voici comment:
Juste comme ça, vous aurez une liste de liens à suivre. Vous tirerez également d’autres types de liens, mais vous pouvez simplement effectuer une vérification visuelle de l’URL pour voir si c’est un répertoire. Voici un exemple: https://homeownerideas.com/business-directory/wpbdm-region/tennessee/ http://www.besthomeimprovementcontractors.com/ofing/contractors-tn.html
Ces liens ont généralement «le meilleur» ou le «répertoire» ainsi que la ville ou l’état dans l’URL.
La dernière étape pour mettre en place les bases de votre campagne de toiture SEO locale est de créer un calendrier de contenu.
Qu’est-ce qu’un calendrier de contenu? C’est une façon de planifier quels morceaux de contenu seront programmés certains jours de la semaine. Pour les entreprises locales, nous vous recommandons de sortir le contenu dès que possible et de garder un tambour cohérent de contenu de qualité qui aborde les requêtes utilisateur entourant votre sujet.
C’est l’un des modèles que les outils Raven ont utilisés qui ont été créés par Webris.
Lorsque vous essayez de vous organiser, nous vous recommandons de mettre en place une feuille de travail de sujet pour filtrer vos réflexions avec vos données.
Enfin, et surtout, vous voudrez assembler une feuille qui peut tout suivre, du brouillon à la fin de l’achèvement.
Cela devrait ressembler à ceci:
Conclusion
Nous espérons que ce guide vous a été utile en tant que débutant de classer votre entreprise de toiture. Comme pour tout, il est important de prendre le temps d’organiser vos efforts lorsque vous essayez de se classer. Chez Raven, nous avons un référencement incroyable et des outils de rapports qui peuvent aider à la recherche de mots clés, aux données de backlink, aux audits du site – et plus encore!
Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter help@raventools.com pour demander une démo ou inscrivez-vous à un essai gratuit de 7 jours ici!
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